Borne manuelle cylindrique, Ø 100 mm/2 zinguée à chaud et peinte avec poudre, couleur anthracite avec structure interne en acier inox, avec bande réfléchissante avec serrure.
Diamètre : 200 mm
Epaisseur : 2 mm
Système mécanique avec clé à croix pour verrouiller la borne dans la plinthe de fondation, et la retirer. La borne, amovible manuellement, vise à délimiter l’accès à des zones piétonnes ou à de petits périmètres. Elle possède une résistance au choc égale à celle développée par l’impact avec un véhicule et elle est facilement et rapidement extractible de la plinthe de fondation. La borne mesure 102 mm de diamètre, avec poignée diam 200 avec une épaisseur de 2 mm et une hauteur de 700 mm. Poignée diamètre 200 mm en acier inox ou chromée pratique et élégante.
Tube mécanique cylindrique en Fe360 (au diamètre de 102 mm) soumis à deux types de traitement qui protègent contre les agents atmosphériques :
Electro-zingage
Peinture à base de silicone anti-rayures ou couleur anthracite (d’autres colorations sont disponibles sur demande).
Mécanisme de verrouillage complètement en ACIER INOX pour une meilleure résistance dans le temps. Dans un espace réduit, on trouve :
La clé à croix personnalisée BLINDÉE pour déverrouiller et retirer la borne de la plinthe de fondation.
Le corps de verrouillage avec retour au ressort.
Système à coffrage zingué à chaud.
L’installation standard prévoit une excavation, adaptée à l’effort que la borne doit supporter, dans laquelle introduire le système de coffrage de 155 mm dans une plinthe en ciment. La dimension de la plinthe en ciment doit être étudiée pour faire en sorte que la borne supporte la force de choc demandée. Pellicule rétro-réfléchissante à haute luminosité, qui permet la visibilité de la borne durant les heures nocturnes.